Menu

Liberté pour Georges Abdallah !

4 Comments


Le militant communiste libanais Georges Ibrahim Adballah est enfermé depuis 35 ans en France, pour avoir défendu par tous les moyens nécessaires la liberté de la Palestine, et par là la liberté du prolétariat et des peuples opprimés.

Georges Ibrahim Abdallah n’a jamais renié son combat ; il n’a jamais vendu ses convictions pour la liberté, il est resté droit comme peu en seraient capables. Pourtant ces 34 dernières années n’ont pas été les plus réjouissantes pour les révolutionnaires ! Ces dernières années, depuis la prison, il à apporté son soutien aux luttes de la jeunesse populaire et ouvrière, par exemple en étant pris en photo avec un T-Shirt “La vérité pour Adama”.

Georges Ibrahim Abdallah à toujours fait passer la volonté révolutionnaire avant sa propre personne. Il à toujours utilisé son enfermement comme un moyen d’aider les courants progressistes en France et l’a payé de sa personne.

Pour cela, nous devons nous déplacer le 20 octobre 2018 à Lannemezan.

Nous devons faire sortir les prisonniers des bagnes du système capitaliste !

Liberté pour Abdallah ! Victoire pour la Palestine !

Plus d’informations ici

4 thoughts on “Liberté pour Georges Abdallah !”

  1. Jean Clément dit :

    Bonsoir camarades, merci pour votre publication mais deux informations sont à corriger : Georges Abdallah n’est pas enfermé depuis 35 mais depuis 34 ans ; par ailleurs, la manifestation à Lannemezan n’a pas lieu le 20 juin 2018 mais le 20 octobre 2018, à 14h00, devant la gare.
    Pour information, une initiative est organisée par la campagne unitaire pour un départ en car depuis Paris, le vendredi soir 19 octobre : les inscriptions se font à l’adresse suivante : campagne.unitaire.gabdallah@gmail.com et un pot commun a été créé pour soutenir financièrement cette initiative.
    Salutations rouges et solidaires

    1. admin dit :

      Merci c’est corrigé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *