Menu

Le 9 octobre, une journée d’action de plus

0 Comments


Le 9 octobre aura lieu une nouvelle “journée d’action” contre le gouvernement.

Dans un pays qui ressemble de plus en plus à une poudrière au vu des réformes de plus en plus nombreuses, cette journée d’action semble pour le moment peu rejointe.

L’appel à la grève ne sera au mieux suivi que localement, en fonction de facteurs lié à l’entreprise ou au lieu de production lui même. Pourtant, les raisons de se révolter sont nombreuses ! Mais cela ne suffit plus.

Nos camarades de la Cause du Peuple et des organisations amies seront présents ce 9 octobre pour manifester contre la politique du gouvernement.

Mais contrairement à ce que disent les mouvements “gauchistes”, ce n’est pas pendants les manifestations et mouvements “gauchistes” qu’il faut faire “déborder le mouvement”, mais bien avant qu’il faut, dans le feu de la lutte des classes, organiser les travailleurs en profondeur, donner les outils d’autodéfense de classe pour ensuite pouvoir être offensifs. Et cela, même si nous ne pouvons ensuite mettre une étiquette “révolutionnaire”, “communiste” dessus.

Nous devons aider tous les gens qui veulent se battre à le faire, à construire nos organisations politiques révolutionnaires, à lier les révolutionnaires à tous les travailleurs combatifs.

Rejoins les organisations révolutionnaires !

Crée ton comité de la Cause du Peuple !

Lutte tous les jours pour ta classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *