Menu

Nantes : la conférence sur la Révolution Philippine attire l’attention des militants locaux

0 Comments


Le 25 mai, l’organisation révolutionnaire Jeunes Révolutionnaires a organisé une conférence pour discuter et promouvoir la révolution philippine menée par le CPP-NPA-NDF. La réunion a attiré plusieurs membres de différentes organisations antifascistes et révolutionnaires locales, mais aussi des masses du quartier où elle était organisée. Au total, environ 30 personnes sont venues apprendre et soutenir cela. Malheureusement en France, peu de gens connaissent la révolution.

La présentation a été réalisée par Christophe Kistler et a débuté par une discussion sur le contexte historique de la Révolution et l’histoire des différents combats pour la libération nationale et le socialisme du Katipunan, du PKP et des travaux en cours du PCP.

À la fin de la réunion, les participants ont posé de nombreuses questions, telles que : comment le mouvement coordonne-t-il les différentes luttes et le travail du Front Uni, ou comment la « justice populaire » est-elle appliquée dans les zones rouges ?

La conférence s’est terminée par une petite collation, composé d’un délicieux houmous préparé par les camarades de la cellule nantaise des Jeunes Révolutionnaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *