Menu

Pour la 4ème année consécutive, une puissante manifestation pour Georges Abdallah a défilée dans les rues de Paris !

0 Comments


Traduction de Redspark

Le samedi 22 juin, une manifestation organisée par la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah a défilée dans les rues de Paris. Près de 300 camarades étaient présents, parmi lesquels un grand nombre de participants internationaux venus de plusieurs pays d’Europe, du Maghreb et d’Amérique du Nord. La manifestation a eu lieu un jour symbolique pour nous rappeler le 19 juin 1986, date du massacre de prisonniers politiques au Pérou commis par l’État réactionnaire péruvien.

Les slogans de la manifestation on appelé à lutter pour la libération de Georges Abdallah, mais également à soutenir les prisonniers politiques des gilets jaunes tel le camarade Théo et le camarade Tristan, et à soutenir la lutte du peuple palestinien.

Les camarades maoïstes de Jeunes Révolutionnaires, de l’AR-LGBTI, du Front Prolétaire et de La Cause du Peuple ont formé un bloc rouge avec des camarades de ADHK et du Partizan.

À la fin de la marche, les manifestants se sont réunis place Ménilmontant pour partager nourriture et boissons tout en lisant les différentes déclarations de solidarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *