Menu

Les patrons sont des assassins

0 Comments


Oui, nous, ouvriers travaillons toujours au péril de notre vie.  Avec la canicule de la fin juin, certains découvrent seulement que les patrons nous considèrent comme de la chair à canon. Mais depuis le début de cette année ce n’est pas moins de 168 assassinats qui ont lieu par les patrons dans l’État français.

A Lons-le-Saunier, cette dure réalité nous a été rappelée avec la mort de Jean, un coffreur de l’entreprise criminelle Canlotti. C’était une véritable figure de Lons-le-Saunier, il était toujours présent aux évènements sportifs de la ville, et plus de 400 personnes étaient présentes pour lui dire un dernier adieu.

Certains peuvent penser qu’il faut laisser ça derrière nous et laisser la justice bourgeoise décider, mais non, il faut se rappeler de tous nos frères & sœurs de classe et mener une lutte directe contre ces patrons assassins ! Leur vie ne valent rien nous devons venger les nôtres et leur rendre leur vie impossible.

Imprimons la tête des assassins, placardons-les partout dans nos lieux de vies, ils doivent être reconnu comme assassins par tout le monde !

Contre ces conditions de travail dégueulasses, une seule solution ! La révolution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *