Menu

Bel hommage à la Camarade Catherine à Jolie Môme

0 Comments


Le week-end dernier, la Compagnie Jolie Môme et les amis et camarades de la Camarade Catherine lui ont rendu hommage après son décès, en début du mois de Novembre.

La salle de Saint-Denis était pleine à ras bord pour une célébration politique de la vie de notre Camarade. Pour lui rendre hommage, le Comité de Libération de Georges Ibrahim Abdallah écrit :

Infatigable militante au sein de multiples organisations antifascistes, antiracistes, anticapitalistes et anti-impérialistes, soutien de la première heure aux luttes des Sans-Papiers et des Migrants, Catherine Grupper est notre soeur de lutte de longue date.

Le Parti Communiste maoïste écrit quant à lui :

“Engagée dans toutes les luttes, exemple vivant que nos combats sont vivaces et prolongés malgré les hauts et les bas, notre camarade Catherine était une militante sincère et dévouée qui a beaucoup appris aux nouvelles et nouveaux partisans qui ont emprunté son chemin”

Notre journal s’associe à la douleur de ses camarades, de son compagnon et de sa famille. Camarade Catherine, présente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *