Encore un mort dans un comissariat !

0 Commentaire


Hier, dans un post facebook, le groupe de musique de Romain, La Goache Family, publiait ce message :

Chers amis,
Comme vous le savez surement, notre Boubaflex national nous a quitté.
Ce poste a pour but d’éclaircir la situation, et de couper court à toute rumeur , ou « telephone arabe ».
Romain aurait été conduit en garde à vue , (j’imagine pour nuisances ) , sur l’appel des voisins de l’appartement dans lequel il était hébergé , en Seine Saint-Denis.
Les serrures de celui-ci, avaient était changées par le prioritaire, avec ses affaires a l’intérieur.
Au commissariat, ne se sentant pas bien, il aurait été consulté par un médecin, qui aurait attesté qu’il était « apte » à être gardé a vue.
Apres 48h, nous apprenons que Romain est décédé dans sa cellule de dégrisement, sans plus de precisions sur les motifs du décès.
Le procureur a demandé une enquête de L’OPJ (Officié de Police Judiciaire, interne au commissariat), pour éclaircir les circonstances du décès de notre ami ,c’est la procedure habituelle, (on se doute du résultat).
La famille de Romain a entamé les procédures pour qu’une enquête judiciaire sérieuse soit menée, une autopsie faite, et une plainte contre X pour homicide involontaire à été posée.
Nous espérons pouvoir nous réunir bientôt pour rendre un hommage « A 2000!!! » a notre champion!
Bisous, force, groove et courage à vous!!!!

Romain est mort “sans plus de précisions” dans un comissariat de Saint Denis, alors qu’il est jeune et en pleine santé. Si la famille du jeune homme n’a pas souhaité communiquer, il est indispensable de la soutenir, dès qu’elle en aura besoin, dans d’interminables démarches pour obtenir la vérité et la justice. N’oublions pas que, quoiqu’il arrive, les flics mentiront pour se couvrir. On le sait dès à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *