En manif, les Jeunes Révolutionnaires font la promotion de La Cause du Peuple !



En ce 4 février, journée de grève et de manifestations un peu partout sur le territoire de l’État français, les Jeunes Révolutionnaires de Lyon, Saint-Étienne et Clermont-Ferrand ont mené des actions pour mettre en avant La Cause du Peuple.

Dans ces trois villes, des banderoles avec écrit « Lisez La Cause du Peuple » ont été déployées sur le parcours des manifestations. À Lyon notamment, ce sont pas moins de quatre banderoles qui ont été accrochés en différents points du parcours. De plus, à Lyon, Saint-Étienne et Clermont-Ferrand, les Jeunes Révolutionnaires ont également collé sur tout le long du parcours des manifestations des affiches incitant à lire notre journal. Des centaines de tracts mettant en avant La Cause du Peuple ont aussi été distribués aux manifestants.

Par ces actions, les Jeunes Révolutionnaires ont donc mis en avant notre journal auprès des milliers de travailleurs en grève ce jeudi 4 février. Cela a permis de distribuer plusieurs dizaines de journaux aux manifestants présents, et d’avoir de nombreuses discussions intéressantes avec ces dernières.

Construisons un média authentiquement révolutionnaire, combattif, qui sert au quotidien les intérêts des travailleurs, qui traite l’information du côté du prolétariat, du côté de la révolution. Achetez La Cause du Peuple, diffusez la sur votre lieu de travail, de vie ou d’études, partagez notre site internet à vos amis, à votre famille, à vos collègues, rejoignez une brigade de diffusion du journal pour faire avancer la cause révolutionnaire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *