La Cause du Peuple : développement de nos tables de presse

La Cause du Peuple : développement de nos tables de presse

Depuis plusieurs semaines, la diffusion de La Cause du Peuple s’est enrichie de tables de presse hebdomadaires tenues par des Jeunes Révolutionnaires. Celles-ci permettent de diffuser le média et de le rendre connu d’un nombre toujours plus grand de personnes. En effet, La Cause du Peuple est un journal de masse, c’est-à-dire qu’il se veut l’outil des masses populaires de France afin de défendre la nécessité d’une révolution socialiste dans ce pays. Dans cet objectif, le rendre connu du plus grand nombre, améliorer sa diffusion et sa ligne en direction des masses… tout cela fait partie de nos tâches de révolutionnaires.

Table de presse pour le numéro Juillet-Août de notre journal, accompagnée de cartes de presse

De plus, ces tables de presse permettent de sortir le média aux yeux des masses, et d’enrichir nos numéros de retours critiques. Ils sont l’occasion pour les Jeunes Révolutionnaires d’apprendre ce qui intéresse les masses, ce qui les lie à la politique révolutionnaire… Ainsi, nous renforçons la présence de nos idées et d’un média révolutionnaire dans nos quartiers et parmi le prolétariat. La Cause du Peuple, c’est aussi un média indépendant, qui ne reçoit pas un centime de l’État, et qui tient donc sa diffusion de la volonté des militantes et militants qui le diffusent chaque mois.

Si vous souhaitez vous impliquer dans la diffusion de notre média, à travers les tables de presse ou d’une autre manière, contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]

Espace de vente autour d’une table de presse cet été

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *